La grogne chez Desjardins!

la grogne

Les membres de Desjardins sont fâchés par les temps qui courent. Fermeture de points de services et de guichets. On comprend bien, mais on aimerait bien mieux que les membres soient fâchés car ils paient plus d’intérêt. Voilà une raison d’être en colère!

Source: http://affaires.lapresse.ca/economie/services-financiers/201309/24/01-4692852-la-grogne-gagne-les-membres-des-caisses-desjardins.php

Post By Simon Lupien (98 Posts)

Courtier hypothécaire, papa, entrepreneur, époux, investisseur immobilier, etc. L'ordre est aléatoire! J'ai à cœur chacun de mes clients. Je travaille pour eux. Pas pour la banque.

Website: →

Connect

Vous avez aimé notre article? Partagez!

1 Commentaire

  1. Denise Lavoie dit :

    La grande responsable de la grogne chez Desjardins est Monique Leroux qui n’a absolument rien compris au mouvement Desjardins et s’affaire depuis quelques années à le transformer en banque. Elle vient d’ailleurs de ce milieu et n’a aucune idée de ce que veut dire le mouvement Desjardins. Mon mari et moi, nous avons visité la maison de d’Alphonse Desjardins à Lévis et nous avons pu voir une affiche qui expliquait la raison de la création du mouvement. Un modeste homme avait emprunté 150$ à une banque et s’est vu condamné à rembourser 4500$. C’était ça les banques canadiennes à cette époque. Toutes exclusivement anglophones, elles refusaient systématiquement de prêter aux Québécois et aux Amérindiens, (une pratique qui existerait encore pour ces derniers selon le site d’Alphonse Desjardins). C’est cette affaire de prêt usuraire qui a incité Alphonse Desjardins à créé le mouvement Desjardins. La mise de fond pour devenir membre était de 10 cents.

    Je crois qu’elle devrait être mise à la porte de Desjardins, elle et son gros salaire immérité de 3 millions $, et ça presse…. Elle est totalement indigne d’occuper cette fonction! J’ai hâte qu’on soit débarrasser d’elle!!!!!!!!

Commenter ce billet